HSK1-séquence3-Téléchargement des fichiers audio des phrases types

HSK1-séquence3-Téléchargement des fichiers audio des phrases types

par Anne BRYGOO,
Nombre de réponses : 3

老师好

j'aimerais pouvoir m'exercer en écoutant les phrases types (en attendant le metro par exemple)

J'aimerais aussi pouvoir utiliser chez moi Audacity. En effet j'ai lu, une fois sur votre site, (mais je n'arrive pas à le retrouver) que cela est possible de s'enregistrer dans l’intervalle de temps que vous laissez libre.

Mais la première étape pour réaliser tout cela est d'arriver à télécharger vos fichiers de phrases types et de tests et je ne suis pas arrivée à trouver le lieu sur votre site où je puisse le faire.

谢谢

再見



90 mots

En réponse à Anne BRYGOO

Re: HSK1-séquence3-Téléchargement des fichiers audio des phrases types

par Anne BRYGOO,
La première étape est franchie !
Clic droit sur le fichier audio que l'on désire enregistrer.
Deuxième étape réussie : arriver à écouter le mp3 sur Audacity et réécouter plusieurs fois le morceau de phrase que l'on n'arrivait pas auparavant à décortiquer...
Troisième étape où j'aurais besoin d'aide : comment s'enregistrer sur une piste différente sa propre voix pour reproduire dans les intervalles silencieux (pour ensuite comparer la voix modèle et sa propre voix) ?
谢谢

再見

74 mots

En réponse à Anne BRYGOO

Re: HSK1-séquence3-Téléchargement des fichiers audio des phrases types

par Tianxiang LI,

Bonjour Anne,

Il suffit de lancer l'enregistrement : cela lit le premier fichier tout en ouvrant une nouvelle piste pour s'enregistrer en même temps. En fait, toute la manipulation est expliquée dans cette vidéo

L'étape que vous cherchez est précisément à 6:45 min.

祝,

安康!

天翔

51 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1-séquence3-Téléchargement des fichiers audio des phrases types

par Anne BRYGOO,
C'est exactement ce que je désirais
merci beaucoup

8 mots