HSK1

HSK1

par MF Tinguely,
Nombre de réponses : 12

Bonjour,

L' examen HSK1 comprend- il des questions orales ?

Merci de votre réponse.


Marie-France

14 mots

En réponse à MF Tinguely

Re: HSK1

par Tianxiang LI,
Bonjour Marie-France,

L'examen HSK1 ne comporte que de la compréhension orale et écrite. Il n'y a pas d'entretien oral si c'est ça que vous pensiez.

En fait, pour les tests de HSK 1 et 2, les simulations de tests sur cours-de-chinois.com suivent scrupuleusement les vrais tests.

Pour le niveau 3, il y a une petite partie d'écriture que je ne peux pour l'instant pas intégrer dans le site. Pour plus d'info, cf. cette discussion sur le forum : https://learn-chinese.online/mod/forum/discuss.php?d=221

Bien à vous,

天翔

91 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1

par MF Tinguely,

 Je suis soulagée.

Je m'exerce  à parler. Mais ça ira mieux dans une autre vie !

Cordialement

 

16 mots

En réponse à MF Tinguely

Re: HSK1

par Tianxiang LI,

Ne vous inquiétez pas, il faut du temps. 

Si vous voulez trouver des chinois avec qui faire des échanges linguistiques, je vous conseille l'application HelloTalk. C'est un bon outil pour s'entraîner.

Bien à vous,

天翔

35 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1

par MF Tinguely,

老师,你好!

J'ai bien essayé, mais j'ai eu droit à une déclaration d'amour . Alors, j'ai bouclé. sourire

L'examen officiel HSK 1,   utilise t'il strictement, et seulement, le vocabulaire de la liste officielle de ce même niveau ?

35 mots

En réponse à MF Tinguely

Re: HSK1

par Tianxiang LI,
Marie-France 同学,你好!
Aïe, ce n'est pas le genre de problème qui arrive quand on est un homme sourire
Normalement, pour les niveaux 1, 2 et 3, l'examen respecte strictement la liste de vocabulaire, mais se permet des variantes, c'est pour cela que je les ai intégrées au cours.
Pour le niveau 4, ce n’est pas aussi évident. Du coup j'intègre aussi des mots hors programme.
祝,
安康!
天翔

68 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1

par MF Tinguely,

 Examen officiel HSK2 :
Je n'ai pas terminé les derniers cours, mais me suis amusée avec les tests de simulation d'examen.  
Quelle moyenne au minimum devrai-je atteindre , avant d'oser me  présenter ?
L'examen a lieu le 23 mars !

36 mots

En réponse à MF Tinguely

Re: HSK1

par Tianxiang LI,
La moyenne pour passer au HSK est de 60%, donc 12/20 sur ce site. Je vous conseille d'arriver à dépasser les 14/20 à chaque tentative pour être tranquille.

30 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1

par MF Tinguely,

老师你好,

 Comment traduit-on cette capture ? est ce en lien avec un résultat d'examen ?

J'ai obtenu 181 points à l'examen HSK1, en mars.  AI-je réussi ? tout est en chinois, à part les chiffres sourire

Pouvez vous me donner les traductions  des formulations en cas de réussite ou d' échec, ..

Merci.


48 mots

Annexe Capture d’écran 2019-04-12 à 20.51.17.png
En réponse à MF Tinguely

Re: HSK1

par Tianxiang LI,

你好,

 Cette image est juste un appel à recrutement de correcteur.

Mais si vous avez eu 181 points au Hsk 1, je vous félicite. Il faut plus de 120 points pour l'obtenir. 

Vous l'avez donc eu haut la main. Bravo!


40 mots