HSK3 réussi!

HSK3 réussi!

par Juliette Fehrenbach,
Nombre de réponses : 1

老师您好

Je voulais vous remercier pour la qualité et l'efficacité de vos cours ainsi que du site. J'ai commencé à apprendre le chinois en autodidacte il y a deux ans environ, puis j'ai pris des cours sur zoom une fois par semaine pendant près de 6 mois avant de tomber sur vos cours. J'ai pris la formule Premium et ai fait les cours depuis le début bien qu'ayant déjà bien le niveau HSK1, ça m'a permis de bien reprendre les bases et plus me familiariser avec les caractères simplifiés (j'ai surtout appris les traditionnels vu que je souhaite partir à Taiwan). 

Afin de situer mon niveau et me challenger, je me suis mise en tête de passer le HSK et au début j'ai hésité à passer le niveau 2 pour être sûre de l'avoir, mais comme j'étais très motivée et que j'avais encore quelques mois devant moi je me suis dit pourquoi pas et j'ai opté pour le HSK3 alors que j'étais en plein apprentissage de ce niveau! Vos cours hyper bien structurés m'ont vraiment aidée à apprendre rapidement et efficacement, j'ai obtenu le HSK3 avec un score de 253 sur 300! J'apprécie également beaucoup l'effort que vous faites de proposer les caractères traditionnels en plus, parfait pour moi! 谢谢老师


210 mots

En réponse à Juliette Fehrenbach

Re: HSK3 réussi!

par Tianxiang LI,
Juliette 你好,
Félicitations pour votre réussite au HSK 3 et grand merci pour votre message, vos compliments et votre retour d'expérience. C'est une grande joie de voir mon travail apprécié et profitable à la réussite des étudiant(e)s du site. Je suis sûr que vous ferez aussi bien bien pour le HSK 4 !
谢谢你!
天翔

55 mots