老师 好 !
Je vais bientôt pouvoir candidater sur Parcoursup pour pouvoir commencer (si je suis acceptée dans une école, je croise les doigts) une Licence LLCER Chinois en débutant, l'année scolaire prochaine. (si les conditions sanitaires ne bloquent pas tout non plus...)
Sur votre site je me suis arrêtée à la fin de mon apprentissage de la HSK 1 (et révise régulièrement) ayant plus assez de temps pour partir sur HSK 2 correctement. Je souhaitais à l'origine et il était prévu pour moi de passer l'examen HSK 1 (pour confirmer mon niveau aux yeux de l'état) dans ma ville en Novembre dernier mais il a été annulé, et pourra être réorganiser qu'en Mai si pas de complication niveau sanitaire, et ce sera trop tard pour fournir l'agrément de mon niveau pour mes candidatures, celles-ci finissant en Mars.
Je me demandais donc si pour vous, il y aurait quelque chose sur le site qui pourrait montrer une "preuve de ma bonne foi et motivation" aux écoles où je vais postuler. Pour pouvoir mettre toutes mes chances de mon côté, et peut-être pouvoir partir vers cet apprentissage qui me fait tout simplement rêver !!
谢谢,
Julia.