Hsk 1 - leçon 5

Hsk 1 - leçon 5

par vanessa pardo,
Nombre de réponses : 4

Bonjour


J avais une question concernant les vidéos you tube que je regarde en parallèle des leçons. Et qui sont un super complément.

Je suis à la vidéo 5.3 mais je ne trouve pas la suivante. Celle ci existe t elle ? 

Merci par avance pour votre aide. 

Vanessa 

47 mots

En réponse à vanessa pardo

Re: Hsk 1 - leçon 5

par Tianxiang LI,
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre. Je devrais m'y remettre dans un mois ou deux, mais je vais essayer de le faire plus tôt. J'ai consacré les derniers 6 mois (et plus, je crois) à finaliser les deux parties du niveau 4.
Mais les vidéos YouTube tiennent une grande place dans les projets à venir 😉.
祝好,
天翔

62 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Hsk 1 - leçon 5

par vanessa pardo,
Merci beaucoup pour votre reponse.
Et merci également pour ces vidéos qui sont vraiment exceptionnelles sourire ... quel travail !

Vanessa

18 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Hsk 1 - leçon 5

par Françoise Jacquier,

天翔老师你好

Personnellement c'est après être tombée par hasard (et je ne sais plus du tout par quel chemin...) sur une de vos vidéos que j'ai été motivée à regarder toutes les autres puis à  m'engager dans le cours il y a bientôt deux ans pour en être maintenant arrivée aux 3/4 du HSK 3, avec toujours le même plaisir!

Alors, oui, quand vous aurez le temps, continuez!

芳芳 ("fang fang", suggestion d'un ami chinois pour adapter mon prénom Françoise dont la transcription semble relever de la mission impossible pour incompatibilité phonétique 🙃😉)


91 mots