Bonne année !

Bonne année !

par Tianxiang LI,
Nombre de réponses : 3

Un petit message pour souhaiter à tous une excellente année 2021. 

J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui ont souffert et ceux qui continuent de souffrir d'une manière ou d'une autre de cette pandémie. 

Je suis de tout coeur avec eux.

Je souhaite vivement que 2021 soit sous le signe de la reprise d'une vie normale et que nous apprécierons les petites choses de la vie qui font notre bonheur et que l'on a tendance à si vite oublier. 

Meilleurs voeux !

Tianxiang

83 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Bonne année !

par Françoise Jacquier,

Merci cher Professeur, pour vos voeux, votre réactivité sur le forum, et votre cours que tout le monde s'accorde à trouver excellent et motivant!

Que l'année vous soit clémente, à vous et à ceux qui vous sont chers, et à tous ceux de notre communauté d'apprenants sur learn-chinese.online!

Françoise


50 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Bonne année !

par Lou Salomé,
谢谢老师, 也祝你新年快乐!

Une Bonne Année et une bonne santé également à tous les apprenants !
J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur et sérénité, malgré les conditions difficiles, voire très difficiles pour certains.

Merci à Françoise pour ses bons voeux!

40 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Bonne année !

par Eric Q,
十分感谢老师, 新年快乐!

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les apprenants ici ou ailleurs, toutes les personnes proches ou lointaines, que cette année 2021 soit heureuse et apporte bonheur, la santé et la prospérité.
À nous tous de nous soutenir, sourire, tendre la main, apporter notre aide.

Si j'ai bien appris quelque chose durant l'année 2020 c'est la patience. Troisième vertu du bouddhisme, la patience qui n'est pas tant d'attendre mais plutôt dans la façon dont nous attendons.

Meilleurs vœux à toutes et à tous.

Eric

85 mots