HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Anne BRYGOO,
Nombre de réponses : 7

老师你好

je suis très triste car depuis ce matin je n'ai plus accès à ma formation de HSK1 alors que normalement il devrait me rester 9 mois...

Et je me rends compte, en même temps qu'il m'a été attribué un badge. Cela est-il lié ?

Si oui, je préfère rendre le badge et avoir toujours accès à la formation ne serait-ce que pour passer les tests aléatoires de HSK1, surtout à l'oral

Je suis bien loin de comprendre en uniquement 2 passages un texte audio de plus de 5 secondes...

D'avance merci de faire quelque chose car je suis accro ! ;+)

謝謝


98 mots

En réponse à Anne BRYGOO

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Tianxiang LI,
Anne 你好,
Si, vous avez toujours accès à votre formation. Mais comme vous l'avez achevée, elle disparaît du menu de gauche. Toutefois, vous y avez toujours accès à 100% jusqu'à la fin de votre inscription.
No stress !
祝,
安康!
天翔

40 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Anne BRYGOO,
Ouf, effectivement je l'ai retrouvée dans le menu horizontal du haut, à gauche du forum, dans "FORMATION", que je n'utilisais pas.
J'utilisais le menu vertical de gauche, dans "Mes formations" qui maintenant n'est plus actif.
Mais dans la mesure où je sais que je peux toujours travailler, cela n'a pas d'importance ;+)
再见

53 mots

En réponse à Anne BRYGOO

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Utilisateur supprimé,
Anne 你好
J'ai terminé comme toi le niveau 1, peux-tu me dire comment t'a été attribué ce badge?
谢谢你
Hélèna

20 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Anne BRYGOO,
J'avoue ne pas le savoir... Ce fut une surprise pour moi.
Peut-être parce que j'ai eu la moyenne aux tests minutés de HSK1 (ceux proposés après la séquence 10, aux questions aléatoires) ?
Bonne soirée
Anne

35 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Utilisateur supprimé,
Hélèna 你好,

J'ai eu le badge aussi et j'ai vu que c'est attribué quand on a une moyenne supérieure à 14.
玉 霞

23 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSK1 : je n'ai plus accès à ma formation....

par Tianxiang LI,
你好,
Il faut avoir plus de 14/20 à la moyenne du cours et l'avoir achevée à 100%. Si vous allez sur votre tableau de bord, vous verrez que vous êtes à 99% du niveau 1. En cherchant un peu, vous verrez que vous n'avez pas consulté (en étant connecté à votre nom) la page "Phrases types" de la séquence 1. En la consultant, vous devriez achever le niveau 1 à 100%.
祝,
安康!
天翔

75 mots