RESULTAT HSK 1

RESULTAT HSK 1

par Aurelien Muzard,
Nombre de réponses : 9

Bonsoir,

Je tiens à partager avec vous ma réussite au test HSK 1, auquel j'ai eu la note de 178 sourire

Un grand merci à votre site !


26 mots

En réponse à Aurelien Muzard

Re: RESULTAT HSK 1

par Tianxiang LI,
Un seul mot : FÉLICITATIONS !
et merci pour le partage, cela me fait vraiment très plaisir !
天翔

16 mots

En réponse à Aurelien Muzard

Re: RESULTAT HSK 1

par michel tsorbazoglou,
C'est drôle, moi aussi j'ai obtenu 178/200 soit 90 à l'oral et 88 à la lecture. C'est super d'obtenir une note pareil. C'est pourquoi, je continue au HSK 2. A bientôt à tous. Le site est vraiment très bien organisé.
J'ajoute que je révise régulièrement les cours du HSK 1 car on oublie assez vite.

56 mots

En réponse à michel tsorbazoglou

Re: RESULTAT HSK 1

par Utilisateur supprimé,
你 好 Michel,
Vos résultats et ceux d'Aurélien sont vraiment encourageants. Je suis en préparation au HSK1 (module 6), un long chemin en perspective sourire)
Une petite question, je rebondis sur le fait que vous révisez régulièrement vos cours de HSK1, comment faites-vous? car une fois la durée de l'année écoulée, il me semble qu'il n'y ait plus d'accès au cours? 对 不 对
Hélèna

64 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: RESULTAT HSK 1

par Aurelien Muzard,
Bonsoir,

Oui tout à fait je continue à réviser la liste du vocabulaire du HSK 1 en parallèle des séquences du HSK 2.

23 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: RESULTAT HSK 1

par michel tsorbazoglou,

Bonjour Héléna,

Moi, j'ai préféré me ré-inscrire pour bénéficier de l'intégralité de la session. J'étais dans le même cas car ma session se terminait avant la date d'examen. J'ai pu ainsi refaire de nombreux exercices et tests.

Bien cordialement.
michel T.

41 mots