Prononciation

Prononciation

par marie christine carena damge,
Nombre de réponses : 5

Bonjour monsieur

Dans hsk1 ,parfois zhe est prononcé « djeu » et parfois « queu »....est ce normal ?

Merci beaucoup pour votre reponse

19 mots

En réponse à marie christine carena damge

Re: Prononciation

par Tianxiang LI,
Bonjour Marie Christine,
Non, ce n’est pas normal, la prononciation est bien djeu.
Sur quel page entendez-vous queu ? Et quel navigateur internet utilisez-vous ?
Bien à vous,
Tianxiang

27 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Prononciation

par marie christine carena damge,

bonjour monsieur

par exemple ,1ere et 4eme phrases des phrases type 7....


je suis sur google


merci

16 mots

En réponse à marie christine carena damge

Re: Prononciation

par Tianxiang LI,
Bonjour Marie Christine,
Dans ces phrases, j'entends bien le "djeu".
Google est un moteur de recherche. Les navigateurs sont Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari, Opera, ....
Si je vous demande cela, c'est que les différents navigateurs ne lisent pas les fichiers son de la même façon et certains coupent un peu le début de l'enregistrement, ce qui peut induire en erreur sur le 这 . Si c'est le cas, je peux rajouter un petit silence sur les fichiers sont qui posent problème afin que le 这 ne soit pas coupé.
Bien à vous,
Tianxiang

93 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Prononciation

par marie christine carena damge,

Je vous remercie beaucoup.

Mes navigateurs web sont samsung browser mobile7 sur mon telephone,et safarimobile,11 sur mon ipad...je n’apprends pas sur mon ordi où j’ai google chrome...j’irai donc verifier si la prononciation est meilleure...

Je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos cours...leur clarté est très appréciable ...je n’y suis pas encore mais j’espere que vous aurez le courage de mettre au point hsk4...bien à vous.

74 mots

En réponse à marie christine carena damge

Re: Prononciation

par Tianxiang LI,
Ok, tenez-moi au courant. Je pourrais peut-être modifier les enregistrements le cas échéant. Je travaille sur le niveau 4, mais à la vitesse d'un escargot essoufflé.
Mais j'y arriverai ;)

29 mots