Jérémy 你好,
Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité à Learn-chinese.online !
En ce qui concerne le nouveau HSK, nous refaisons intégralement les formations. Elles auraient dû être publiées plus tôt, mais le programme a complètement changé fin 2025, nous forçant à reprendre depuis le début. Le nouveau niveau 1 devrait être publié très bientôt.
Pour ceux qui ont déjà avancé sur les formations actuelles, nous publierons les différences détaillées. Vous pouvez déjà trouver les différences précises pour le niveau 4 sur cette page Comparaison niveau 4 du HSK 2.0 et 3.0
Je suis en train de faire passer le baccalauréat, donc je suis un peu pris cette semaine, mais début juillet, je publierai le contenu différentiel de toutes les formations.
Seriez-vous intéressé par des modules supplémentaires dans les formations actuelles pour mettre à niveau vers le nouveau programme ? C'est faisable, mais cela prendrait du temps qui pourrait être consacré aux nouveaux cours.
Pour réviser les anciens niveaux, la formule Premium est plus adaptée que l'inscription cours par cours : elle vous redonne accès à l'ensemble du catalogue des formations eLearning.
Bonne chance, par ailleurs, pour votre éventuelle expatriation en Chine ou à Singapour — une belle raison de plus de remettre le chinois au premier plan ! 加油!
祝好!
Jean
212 mots