大家好!
Je me permets de poser une question concernant l’intégration du nouveau HSK sur le site.
J’apprends le chinois ici en autodidacte depuis déjà plusieurs années, principalement pour le plaisir, en parallèle de mes études. Après 8 ans à la fac, j’ai enfin terminé mes études et j’ai maintenant un peu plus de temps libre. J’ai donc repris le chinois de manière plus régulière et plus active depuis peu, d’autant plus que j’aurai peut-être l’opportunité, dans quelque temps, de partir en Chine ou à Singapour dans le cadre d’une relocalisation professionnelle.
Cela fait environ 7 ans que je fais des allers-retours sur ce site, avec des périodes plus ou moins actives.
Je vais bientôt commencer le HSK 4, mais avec l’arrivée du nouveau HSK, j’aimerais aussi mettre à jour mes connaissances sur les anciens niveaux. Le problème, c’est que les modules étant limités dans le temps, je n’ai depuis longtemps plus accès aux niveaux 1 et 2.
Je me demandais donc comment le nouveau HSK allait être intégré sur le site. Est-ce qu’il est prévu de créer un module spécial, avec des séquences structurées comme les modules HSK actuels, mais uniquement centrées sur les nouveaux mots, points de grammaire et expressions ajoutés par le nouveau programme ?
L’idée serait de pouvoir continuer son niveau actuel, par exemple le HSK 4, tout en apprenant en parallèle uniquement ce qui manque par rapport au nouveau HSK, sans devoir refaire tous les anciens niveaux depuis le début.
Merci beaucoup pour votre réponse !