Inscription et tests

Inscription et tests

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 6

Bonjour

Je reprends une inscription cette année après 2 ans d’interruption. De ce faite malgré avoir déjà validé le niveau HSK1, j'ai souhaité reprendre début le début.

Puis-je annuler le niveau de progression sur l'ensemble des séquences que j'ai pu faire il y a 2 ans ?

Merci

48 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Inscription et tests

par Tianxiang LI,
Bonjour,
C'est possible, mais pour cela, il faut que je supprime intégralement votre compte du site et que vous en créez un nouveau.
Pouvez-vous me confirmer votre accord avant la suppression de votre compte ?
祝好,
天翔

37 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Inscription et tests

par Utilisateur supprimé,
ok pour la suppression du compte. Est ce que je pourrais en creer un nouveau sans repayer une inscription evidemment ? En conservant toujours la même adresse mail ?
merci

30 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Inscription et tests

par Tianxiang LI,
Il faudra que je vous réinscrive manuellement après que vous ayez créé un nouveau compte.
Du coup la procédure est :
1- je supprime votre compte et je vous envoie directement un mail pour vous avertir que c'est fait (car vous ne recevrez plus la notification du forum
2- vous créez à nouveau un compte (vous pouvez garder la même adresse mail) et vous m'avertissez par mail
3- je vous réinscris manuellement à la formation Premium que vous avez souscrite précédemment.

81 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Inscription et tests

par Utilisateur supprimé,
ok
j'attends votre mail comme quoi le compte est supprime . suite à cela je vais recréer un compte et je vous renvoi un mail pour vous avertir de mon nouveau compte,
merci

33 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Inscription et tests

par david vincelet,
Bonjour
Je viens de recreer mon compte.
Vous pouvez me reinsrire manuellement en premium
merci

15 mots

En réponse à david vincelet

Re: Inscription et tests

par Tianxiang LI,
Bonjour,
Je viens de vous réinscrire à la formation Premium.
Bon apprentissage du chinois !
天翔

16 mots