HSK 3 + Premium

HSK 3 + Premium

par Françoise Jacquier,
Nombre de réponses : 1

老师好

Après avoir bouclé le HSK 3 et ne me sentant pas encore assez consolidée pour attaquer le HSK 4, j'ai finalement opté pour la formule "Premium" et voulais vous remercier, 天翔, pour cette (très généreuse) opportunité, qui permet de naviguer à travers tous les niveaux et de réviser là où il y a besoin. Et donc de commencer le niveau 4 quand on se sent prêt. De plus, l'adjonction des caractères traditionnels corse l'affaire, de sorte qu'il n'est pas ennuyeux  de réviser même les toutes premières leçons puisqu'il y a du nouveau par rapport à la première fois.

J'avais d'abord pensé réviser à l'aide de mes cahiers où j'ai transcrit toutes les leçons + exercices et corrigés depuis le niveau 2, mais l'abonnement à la formule Premium permet l'accès au Forum, ce qui est un avantage.

Un grand merci donc, et je ne peux que conseiller cette formule à qui veut réviser .

Bien à vous 

Françoise  





158 mots

En réponse à Françoise Jacquier

Re: HSK 3 + Premium

par Tianxiang LI,
Merci, Françoise, pour ce témoignage !
La formule Premium est effectivement plus appréciée que ce que je m'imaginais. C'est bon d'avoir un retour d'expérience des apprenants pour améliorer le service 😉.
天翔

32 mots