De la structure ! je recommande chaudement

De la structure ! je recommande chaudement

par Charlotte Gagne,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

quand j'ai décidé d'apprendre le chinois... je me suis perdue ! De sites en vidéo Youtube... au bout d'un an je ne comprenais pas pourquoi je n'étais toujours pas capable de comprendre une conversation basique. et de mémoriser ce que j'avais appris les mois précédents. Et puis par hasard, à force de recherches, je suis arrivée ici. J'ai fait le niveau 1  gratuit et wouah !! Tout s'est éclairci ! A commencer par la prononciation : je n'ai trouvé personne qui explique aussi bien et depuis je parle super bien ! Ensuite j'ai souscrit au niveau 2 puis 3. LE point fort ici est la STRUCTURE. Tout est parfaitement conçu pour progresser sans même s'en rendre compte ! c'est ce qui manque à bon nombre de sites d'apprentissage. De plus vous allez vraiment au fond des choses ce qui permet d'acquérir de bonnes et très solides bases.  Je me rends compte qu'à niveau égal je suis bien meilleure que mes camarades qui étudient ailleurs. Le professeur est TRES dispo et vu l'ampleur du travail, on ne peut que le féliciter et le remercier le plus chaleureusement possible ! Vraiment, mille merci, vous m'avez permis de vraiment "décoller" en chinois et je me sens des ailes maintenant ! MERCI MERCI MILLE MERCI