Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4

Bonjour ! 

Je me suis fais un petit document pdf avec les mots de vocabulaires de base que je suis en train d'apprendre. Je suis une super débutante, ça serait vraiment gentil de votre part d'y jeter un coup d'oeil pour me dire si je n'ai pas fais d'erreur, j'ai vraiment peur d'avoir fait des fautes et d'apprendre des bêtises du coup...

Merci ❤️



64 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

par Tianxiang LI,
Bonjour Lu,
cela m'a l'air d'être une très bonne liste. Par contre, je ne vais pas la corriger (je ne m'en sortirais pas si je commençais à faire ça). Vous avez de très bonnes plateformes d'échanges linguistiques qui sont très bien adaptés à ça : Tandem, HelloTalk, Italki, pour ne parler que des plus connus. 
Bon apprentissage du chinois !
Tianxiang

61 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

par Agnès Bouvier,
Bonsoir, je vais essayer de regarder et je corrigerai ce qui me semble essentiel au niveau des pinyins et des caractères. Je regarderai ça ce WE.
Agnès

27 mots

En réponse à Agnès Bouvier

Re: Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

par Utilisateur supprimé,
Merci pour toutes vos réponses, honnêtement, je pense qu'en fait c'est vraiment un trop gros pdf, je vais bien regarder planche pas planche au fure et à mesure, mais sinon ça fait trop à corriger. Par contre si vous voulez jeter un coup d'oeil juste pour voir si c'est pas pas complètement n'importe quoi c'est super. 谢谢 !

58 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cartes vocabulaire pour réviser, pas d'erreur ? — HSK1 débutant

par Agnès Bouvier,
Bonjour, j'ai parcouru le pdf et l'ensemble est correct, je n'ai relevé que les erreurs qui me semblent essentielles. Je vous joins aussi une liste de mots du HSK1 actuel, ce qui pourra peut-être vous aider. 
Bonne continuation dans votre apprentissage de chinois
Agnès

44 mots