modifier un message ds le forum di Utente eliminato - martedì, 26 novembre 2019, 12:33 Numero di risposte: 2 你 好"Votre message a été enregistré. Il vous est possible de le modifier pendant 30 min." Comment? 哪 ?😥 18 parole Permalink In riposta a Utente eliminato Re: modifier un message ds le forum di Jean 天翔 - martedì, 26 novembre 2019, 15:09 Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 parole Permalink Visualizza intervento genitore In riposta a Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum di Utente eliminato - giovedì, 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 parole Permalink Visualizza intervento genitore
In riposta a Utente eliminato Re: modifier un message ds le forum di Jean 天翔 - martedì, 26 novembre 2019, 15:09 Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 parole Permalink Visualizza intervento genitore In riposta a Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum di Utente eliminato - giovedì, 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 parole Permalink Visualizza intervento genitore
In riposta a Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum di Utente eliminato - giovedì, 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 parole Permalink Visualizza intervento genitore