modifier un message ds le forum par Utilisateur supprimé, mardi 26 novembre 2019, 12:33 Nombre de réponses : 2 你 好"Votre message a été enregistré. Il vous est possible de le modifier pendant 30 min." Comment? 哪 ?😥 18 mots Permalien En réponse à Utilisateur supprimé Re: modifier un message ds le forum par Jean 天翔, mardi 26 novembre 2019, 15:09 Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 mots Permalien Niveau supérieur En réponse à Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum par Utilisateur supprimé, jeudi 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 mots Permalien Niveau supérieur
En réponse à Utilisateur supprimé Re: modifier un message ds le forum par Jean 天翔, mardi 26 novembre 2019, 15:09 Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 mots Permalien Niveau supérieur En réponse à Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum par Utilisateur supprimé, jeudi 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 mots Permalien Niveau supérieur
En réponse à Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum par Utilisateur supprimé, jeudi 28 novembre 2019, 20:40 désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 mots Permalien Niveau supérieur