HSKK

HSKK

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4

老师好!

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour la formation.

une question: pensez-vous créer une formation pour le HSKK. Pour le moment j'ai trouvé une correspondante chinoise avec qui je pratique, mais il serait interessant d'avoir une formation ou pour le moins le programme du HSKK.

谢谢

Sandrine

47 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSKK

par Tianxiang LI,

Sandrine 你好,

Pas pour l'instant. Le problème avec le HSKK est qu'il s'agit d'un examen oral et qu'il faudrait donc des cours directement avec un enseignant. C'est techniquement possible de faire des cours à distance avec le site (il existe d'ailleurs un excellent logiciel de vidéo-conférence pour les enseignants), mais je n'ai hélas pas le temps de donner des cours. 

Par contre, on peut avoir une idée du programme sur le site officiel du HSK : http://www.chinesetest.cn/gosign.do?id=1&lid=0#

Mais c'est assez succinct.

Bien à vous,

天翔


93 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSKK

par Utilisateur supprimé,

天翔, 你好!

我谢谢你。

merci pour votre prompt réponse. je comprends qu'il soit difficile de faire une formation HSKK.

mais je suppose qu'il s'agit du même programme que pour le HSK les 300 mots et la grammaire? En effet sur le site officiel il y a très peu d'information pour le HSKK.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Sandrine


55 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSKK

par Tianxiang LI,

Bonjour,

Normalement oui, même légèrement inférieur car le programme parle de 200 mots au lieu de 300.

Voici les liens de téléchargement des seuls fichiers d'entraînement que j'ai trouvé sur le HSKK niveau 1 (niveau 2 du HSK) :

1- la copie : télécharger

2- le fichier audio : télécharger

Bien à vous,

天翔

49 mots