Bonjour monsieur le professeur,
Tout d'abord, je ne vais pas être originale, félicitations pour vos cours. Ayant été professeur de mathématiques lors de ma vie active, j'en apprécie particulièrement la rigueur qui m'aide à progresser de façon significative.
Je regrette toutefois que dans les cours HSK 3 il n'y ait pas la décomposition des caractères qui facilite beaucoup leur mémorisation. Je comprends très bien que vous vous êtes attelé à un travail titanesque et que vous ne pouvez pas tout faire.
Venons-en à mon problème: dans le sujet écrit du HSK 3 séquence 6 , question 6: je comprends en gros que quelqu'un s'est trompé de vêtements mais pourriez-vous me donner la traduction pour les détails?
Enfin, je me permets de vous signaler que vous avez laissé passer une faute d'orthographe en français, bien sûr, dans la séquence 7 du HSK 3 correction de la question 8 de l'oral: comment se fait-il que tu n'aies…. Vous êtes pardonné!
Merci pour votre disponibilité. En espérant pouvoir bientôt "étaler mes connaissances" lors d'un nouveau voyage à Guangzhou !
Régine