Bonjour professeur.. et merci pour votre travail !
Nous sommes deux eleves assidus.. pere et fils.. inscrits aux sessions de test hsk 1 et 2 en novembre.
Nous avons fait de nombreux tests hsk sur votre site mais pour la premiere fois des tests "reels" avec bande son et supports papier officiels cette semaine.
Nous avons eu l'excellente surprise de constater que les tests de comprehension ecrite comprennent un "doublage" des phrases en "pinyin" .. ce qui facilite bien sur grandement l 'examen.
or les tests hsk du site comportent uniquement les phrses en sinogrammes et je n'ai pas trouvé d'infos precisant que les tests hsk1 et 2 comportaient les textes en pinyins...
Bien sur au final c'est tres positif car nous avons plus bossé les caracteres chinois et notre comprehension est bien meilleure mais je me disais qd meme qu'il serait peut etre bon de faire figurer cette info quelque part ...
ceci n'est absolument pas une critique, juste une remarque constructive.. nous sommes enchantés d evotre site et inscrits en HSK3...
cordialement
David
ps : j'imagine que cette remarque a deja du etre faite sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvée.