bonjour
je suis débutante -débutante , et pas très douée .
y a t il une possibilité de retrouver en pinyin les questions qui sont posées lors des tests type hsk de compréhension à l'oral ? Je m en sors mais souvent plus par intuition que par réelle compréhension dans certain cas .. j aimerai avoir un feed back
sur le sujet de l'oral : j habite au fin fond de nulle part , sans aucun chinois perdu à moins de 50 km , ( et de toute façon le confinement est là !), donc dans l impossibilité de pratiquer la langue orale . Je voulais enregistrer les dialogues et les phrases type pour mettre sur iTunes et pouvoir écouter en boucle pour tenter "d attraper " l accent .(J ai bien vu les précédents posts , et j ai bien compris comment enregistrer les audios mp3 , si ce n est , qu une fois enregistré .. ben c est enregistré .. et je n arrive pas à faire passer sur la bibliothèque d iTunes pour récupérer sur mon iPhone et pouvoir écouter en boucle les divers audios quand je suis sur mon tracteur .)
Y a t il une spécificité apple ? j ai testé moodle ce jour mais j ai renoncé : pas clair , pas très pratique et j ai découvert en reprenant sur ordi que j avais commencé les tests depuis X heures ( correspondant à de mauvaise manoeuvres j imagine sur mon portable !)
Merci