Moodle - jeton périmé

Re: Moodle - jeton périmé

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2
老师好,

Je reçois bien les notifications par mail. La question peut paraître bête vu que vous semblez très à l'aise informatiquement mais avez-vous essayé de remplacer votre adresse par une autre puis la remettre dans vos détails de compte? Vérifié que les mails ne sont pas déplacés dans un dossier "trash/spam" ?
A part cela je ne sais pas trop. Je suis professionnellement orienté système et réseau et ne maitrise pas trop l'environnement Web/Noms de domaine.

J'ai lu quelque part sur le forum que ce site était géré par vous seul. Chapeau !

Cordialement

94 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Moodle - jeton périmé

par Jean 天翔,
Bonjour Nicolas,
C'est réglé. J'avais juste oublié de paramétrer une nouvelle tache cron pour le nouveau nom de domaine.
Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique, ce n'est que de l'auto apprentissage, mais petit à petit on s'y fait !
祝,
安康!
天翔

44 mots

En réponse à Jean 天翔

Re: Moodle - jeton périmé

par Utilisateur supprimé,
Bonjour,
Si vous êtes autodidacte, c'est une sacré réussite. La plupart des gens ne vont pas aussi loin. Merci pour la correction de l'incident.

Bonne journée

26 mots