HSK 1 révisions

Re: HSK 1 révisions

par Caroline Allombert,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, Une requête au sujet des tests au HSK que vous proposez. Ils sont déjà super mais croyez-vous qu'ils vous serait possible de donner la version écrite des tests oraux dans une partie "corrigés"? Pour une ou deux questions, j'ai beau me casser la tête je ne reconnais pas le vocabulaire prononcé, le voir écrit pourrait aider. Mais, encore une fois, c'est déjà super sourire

64 mots

En réponse à Caroline Allombert

par Jean 天翔,
Bonjour,
Vous voulez dire la transcription écrite des enregistrements oraux dans le test ?

13 mots

En réponse à Jean 天翔

par Caroline Allombert,

Oui, c'est ça sous forme de corrigé. Mais je comprends tout à fait que cela représenterait beaucoup de travail pour vous !!! C'est juste une suggestion ;) ou bien je peux aussi vous demander la retranscription  à chaque fois, bien sûr ?

(ps pardon pour l'invasion de ma question répétée 8 fois ?!? alors que la connexion a été coupée avant que je puisse l'envoyer une seule fois ... )

64 mots

En réponse à Caroline Allombert

par Jean 天翔,
C'est prévu, mais pas pour tout de suite, car j'ai pas mal de travail en ce moment. Par contre, vous pouvez me le demander sur une séquence précise, cela me fera déjà avancer sourire

33 mots

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l'image Visibilité de l'image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2