Vidéo YouTube tube

Vidéo YouTube tube

by isabelle garrigues -
Number of replies: 3

Bonjour les vidéos sur YouTube tube m'ont beaucoup aidé à démarrer. Je n'en trouve pas pour la leçon 2 (politesse) à venir?

En tous cas merci, c'est très bien fait et on progresse pas à pas, super!


37 words

In reply to isabelle garrigues

Re: Vidéo YouTube tube

by Tianxiang LI -

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre message qui est très motivant. 

Oui, la vidéo de la séquence 2 n'est pas terminée. La première partie devrait être mise en ligne cette semaine normalement.

Bon apprentissage du chinois !

Tianxiang


36 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Vidéo YouTube tube

by Deleted user -

Ni Hao

Bonjour Tianxiang,

 Je viens de regarder toutes les vidéos de la leçon 1 niveau 1.

Ne voyant pas la suite en vidéo de toutes les autres leçons (je me suis abonnée au HSK1), j'ai cherché sur votre forum. Vous donnez la réponse.

Ce petit mot pour vous dire merci pour la qualité des cours. Et donc...vous encourager à faire la suite. Je me doute de la somme de travail que cela représente.

 Par contre, pour moi, c'est un réel encouragement à persévérer dans l'apprentissage du chinois.

  Il y a une interactivité qui stimule, votre cours est dense mais expliqué clairement.

Merci encore. Xièxie

Souspeigros


105 words

In reply to Deleted user

Re: Vidéo YouTube tube

by Tianxiang LI -

Bonjour Catherine,

Merci pour votre message !

J'ai pris du retard sur les vidéos. Pour la petite histoire, je dois présenter mon site à l'Association Européenne des professeurs de Chinois début juillet. Du coup, je dois traduire le site en anglais (au moins une bonne partie) et surtout faire du codage pour faciliter le partage du site. J'ai dû coder quelques centaines de lignes. Ce n'est pas grand chose pour un pro, mais pour un petit prof de chinois c'est toujours une aventure. 

Comme on dit en chinois 满满来!

Encore merci !

Tianxiang

91 words