HSK4 ?

HSK4 ?

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Je voudrais savoir si le HSK4 est prévu, j'aime beaucoup votre méthode, elle ma permis d'avancer rapidement, j'ai débuté le mandarin en juin, l'année dernière, mais en passant par des applis en anglais, ce n'est pas aussi clair pour moi, pour comprendre certains points, grammaticaux ou autres.

J'ai passé le 20 mai, le test HSK2, reste quelques jours à attendre pour le résultat, et maintenant je viens de finir les cours HSK3, peut-on espérer un cours HSK4 ?

Cordialement,

Carole Lautier

81 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: HSK4 ?

par Tianxiang LI,

Bonjour Carole,

Merci pour votre message.

Oui, le HSK4 est prévu, mais je ne peux pas vous indiquer de date pour sa sortie. Il fera plus de 20 séquences au total. J'en ai préparé déjà 7 et rédigé sur le site la moitié d'une. J'ai dû récemment (il y a 2 mois) m'arrêter pour raison de santé. Je reprendrai la rédaction du niveau 4 dès que j'irai suffisamment mieux. Il a déjà beaucoup de retard et j'en suis navré. Mais j'arriverai bien à le finir un jour !

Bien à vous,

Tianxiang

91 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: HSK4 ?

par Utilisateur supprimé,

bonjour,

Je vous souhaite un bon rétablissement, le HSK4 doit effectivement être long à préparer, je vais déjà réviser le 3, commencer le 4 sur les applis et le temps de le finir, je crois que vos cours seront prêts.😃

On attaque les choses serieuses à ce niveau, j'ai l'impression...

En tout cas, un grand bravo et encore merci pour vos cours, pour un tout petit prix !!

加油

Carole



68 mots