Echange français - chinois

Re: Echange français - chinois

by Jean 天翔 -
Number of replies: 2
Bonjour Emily,
Avez-vous eu des retours suite à votre message ?
Je suis sûr que vous pouvez trouver des personnes motivées. Votre profil est excellent et j'espère que vous trouverez des étudiants sérieux.
Peut-être seriez-vous intéressée de trouver des correspondants français pour vos étudiants qui apprennent le chinois ?
Si c'est le cas, je peux essayer de créer une plateforme d'échange linguistique sur le site.
祝,
安康!
天翔

66 words

In reply to Jean 天翔

by Deleted user -
Bonjour Tianxiang

C'est une excellente idée de créer une plateforme d'échange linguistique sur le site. Les phrases et les textes du site sont très vivants et actuels et correspondent bien à ce que l'on pourrait échanger avec des étudiants Chinois en Chine mais cela gagnerait évidement à être pratiqué en live! D'autant qu'avec le Covid on risque d'avoir du mal pendant pas mal de temps pour aller pratiquer en Chine. J'ai répondu directement à Emily par mail.

Merci de cette excellente idée de plateforme d'échanges linguistiques

Serge

87 words

In reply to Jean 天翔

by catherine chomette -
Bonjour Tianxiang,

Je trouve comme Serge que ce serait une excellente idée, je vis en rase campagne et j'ai du mal à trouver des personnes de langue chinoise avec qui dialoguer, donc difficile de progresser. Ce serait un super complément à tout ce que fournit déjà le site.
J'ai moi aussi répondu à Emily et je vais aussi regarder l'application Tandem dont parle Martin.

Merci à tous

Catherine

68 words

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0