Cours HSK2 Contenu

Cours HSK2 Contenu

by Deleted user -
Number of replies: 6

Bonjour à toute la communauté! 

Je pratique le chinois depuis environ un an et souhaite passer cette année l'examen du HSK2 voir 3 surtout pour tester mon niveau et me donner une motivation supplémentaire ainsi qu'un objectif! Je viens de découvrir ce site via L'afcp et de me rendre compte qu'un cours pour préparer le HSK2 (entre autre) existe. 

Je suis potentiellement très intéréssé par le prendre surtout que le prix n'est pas hors norme mais il ne semble y avoir aucune présentation écrite ou visuel du contenu faisant que j'hésite forcement. 

Auriez vous pour ceux l'ayant pris la bonté de m'indiquer ce qu'elle contient et si cela vaut le coup ? smile 

Merci d'avance 
 

113 words

In reply to Deleted user

Re: Cours HSK2 Contenu

by nathalie sebastiao -

Bonjour Angel,

Je pense que tu devrais faire un tour sur la chaine Youtube du site :  Apprendre le chinois.

Pour répondre à tes questions, ce site est très bien fait. Les cours sont d'excellentes qualités et tu devrais pouvoir passer ton examen aisément cette année! 

Bienvenue et bon courage !

Nathalie 


50 words

In reply to Deleted user

Re: Cours HSK2 Contenu

by Tianxiang LI -

Bonjour Angel,

Le niveau 2 est construit sur le même modèle que le niveau 1 que vous pouvez consulter en grande partie gratuitement. 

Je peux vous inscrire 3 jours d'essai pour tester si vous voulez. 

Je vous joins quelques prises d'écran.






et l'intérieur d'une séquence :




Bien cordialement,

Tianxiang

48 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Cours HSK2 Contenu

by Deleted user -
Bonjour Tianxiang et merci de votre réponse! Cela semble très bien en effet! Jusqu'à maintenant, j'étudie avec la méthode HSK Standard Course 1/2 - Textbook de Jiang Kiping qui sont très bien mais j'aimerai les compléter avec vos cours qui semblent très bien et également avec plus d'exercices!

Il serait génial si vous pouviez en effet me donner un essai gratuit de 3 jours! Cela me permettrait ce week end d'y jeter un oeil et confirmer mon avis sourire

Pourriez vous le faire ? Cela serait très gentil.
Cordialement

87 words

In reply to Deleted user

Re: Cours HSK2 Contenu

by Tianxiang LI -
Bonjour Angel,
voilà, je viens de vous inscrire au niveau 2 pour 4 jours afin que vous ayez tout le weekend tranquille pour essayer.
祝,
安康!
天翔

27 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Cours HSK2 Contenu

by Deleted user -
Merci beaucoup! Je regarde ça tranquillement dès ce soir.

9 words

In reply to Deleted user

Re: Cours HSK2 Contenu

by Daniel METZ -
Bonjour Angel,
Ayant utilisé ce site pour passer le HSK 2, je peux garantir que vous ne trouverais pas mieux pour cet examen.
Le site étant d'un niveau qualitatif très élevé, le rapport qualité prix est excellent.
Bon courage pour vos études
Daniel

43 words