Notes

Notes

by Françoise Jacquier -
Number of replies: 8

PS: j'aimerais savoir ce que signifie 24/0 en regard de ma note pour la formation niveau HSK 1. Et pourquoi il n'y a rien en face de ma note pour le niveau 2 alors que j'ai aussi obtenu le badge?

Merci

Françoise 

42 words

In reply to Françoise Jacquier

Re: Notes

by Tianxiang LI -
Il s'agit du rang, moi je vois 24 / 933 pour vous.
Je n'ai pas du régler le rang pour le niveau 2.
Il faut que je regarde ça, mais en ce moment, je suis trop occupé avec le niveau 4.

40 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Notes

by Françoise Jacquier -
Aucune urgence! Je voulais juste comprendre de quoi il s'agissait. Merci

11 words

In reply to Françoise Jacquier

Re: Notes

by Deleted user -
A propos des notes, comment ça marche?
j'ai regardé en global les miennes, gloups de gloups, j'ai 12.52. Je m'attendais à plus ;)
Au vu des fautes, je ne pense pas avoir lu des notes en dessous de 16 ou même 17, et il y a aussi des 20.
Est ce que le temps entre en ligne de compte?
Merci.
Hélèna

60 words

In reply to Deleted user

Re: Notes

by Tianxiang LI -
Un exercice ou test non fait compte pour 0.
Voici la vidéo qui présente le fonctionnement du site : 
Le design est différent mais le principe est le même.
Pour les notes, il faut aller sur la fin, vers la minute 27:30 pour la réponse à votre question.

52 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Notes

by Deleted user -
老师好,
Malgré l'explication des notes de la vidéo, je ne saisis pas comment avec des notes de 20, une moyenne de notes apparait < à 20.
Je prends pour exemple mon HSK1 séq 1/2/3
Est-ce-que j'aurais omis une étape de validation?
Mes résultats sont corrects, pourtant au final je me retrouve avec une moyenne misérable au final de mon HSK1. 怎么样 ?
La question n'est pas urgente,
Cela ne m'empêche pas de continuer mon HSK2, mais comme j'entends parler de badge qui valide un niveau, j'aimerais comprendre.
谢谢 Hélèna

89 words

In reply to Deleted user

Re: Notes

by Tianxiang LI -
Bonjour,
J'ai enlevé les colonnes rang et moyenne car elles induisent en erreur et elles ne sont pas très utiles : elles prenaient en compte tous les utilisateurs du cours.
祝,
安康!
天翔

32 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Notes

by Deleted user -
19.69 je comprends mieux
tout en sachant que j'ai repris certains exercices, plusieurs semaines plus tard, ce qui est un bon exercice en soi.
谢谢你

25 words