modifier un message ds le forum by Deleted user - Tuesday, 26 November 2019, 12:33 PM Number of replies: 2 你 好"Votre message a été enregistré. Il vous est possible de le modifier pendant 30 min." Comment? 哪 ?😥 18 words Permalink In reply to Deleted user Re: modifier un message ds le forum by Jean 天翔 - Tuesday, 26 November 2019, 3:09 PM Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 words Permalink Show parent In reply to Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum by Deleted user - Thursday, 28 November 2019, 8:40 PM désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 words Permalink Show parent
In reply to Deleted user Re: modifier un message ds le forum by Jean 天翔 - Tuesday, 26 November 2019, 3:09 PM Cela signifie que vous avez 30 minutes pour modifier votre message sur le forum avant qu'il soit envoyé par mail aux abonnés du forum. 24 words Permalink Show parent In reply to Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum by Deleted user - Thursday, 28 November 2019, 8:40 PM désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 words Permalink Show parent
In reply to Jean 天翔 Re: modifier un message ds le forum by Deleted user - Thursday, 28 November 2019, 8:40 PM désolée je n'ai pas compris... si j'écris un message, en fait j'ai 30 mm pour le rédiger? 17 words Permalink Show parent