Bonjour à vous Tous et Toutes ,
J'aimerais vous partager :
Une série Chinoise de 40 Feuilletons de 1 h 30 , que j'ai eu la chance de voir en entier
Elle se situe dans la Cité Interdite , à l'époque de l' Empire , et très romantique , que j'adore
Je voulais travailler les dialogues , l'écriture est très lisible , et la prononciation évidemment très bonne
Une autre série fait la suite à notre époque avec les mêmes acteurs , comme une suite de 40 feuilletons aussi , en préférant celle d'avant .
J'aimerais presque pouvoir m'acheter les DVD , si je pouvais les trouver ! j'y retrouve une Chine proche de ce que je ressens en moi , pour mon intérêt et ma sensibilité !
Et pendant mon travail , étant en contact avec tout public , lorsque je pouvais dialoguer avec des jeunes Chinois Universitaires , et que j'arrivais à leur dire quelques mots sur le sujet de ce post , ils appréciaient car ils connaissent et sont tout surpris que moi aussi une quidam !
Donc je vous le recommande si vous en avez l'occasion ! Je l'ai retrouvé avec beaucoup de recherches en entier mais audio Coréen sauf erreur , mais sous titré Chinois , sans le son !!! comme l'original ! Donc à suivre ! ...
Très Cordialement à vous ,