LV3

LV3

by Deleted user -
Number of replies: 6

Bonjour,

je vais passer mon bac cette année, j'ai pris l'option LV3 Chinois (le chinois n'est pas enseigné dans mon lycée, je le prépare seul). J'ai bien lu sur votre site qu'il fallait présenter deux notions sur les 4. Mais la proviseure de mon lycée me dit que c'est comme les autres langues il faut présenter les 4 notions. Je n'arrive pas à trouver de documents officiels, pouvez-vous m'aider?

MERCI

70 words

In reply to Deleted user

Re: LV3

by Tianxiang LI -

Bonjour Corinne,

Le mieux serait de contacter l'inspecteur/trice de chinois de votre académie. Je peux vous aider à le/la trouver. Dans quelle académie êtes-vous ?

L'inspecteur/trice pourra vous conseiller et même appeler votre proviseure en cas de besoin.

Bien cordialement,

天翔

43 words

In reply to Tianxiang LI

Re: LV3

by Deleted user -

Je suis en Haute Corse. Merci pour votre aide.

Cordialement

10 words

In reply to Deleted user

Re: LV3

by Tianxiang LI -

Bonjour,

Je vais me renseigner et je vous l'indiquerai par mail (je ne peux pas mettre les cordonnées sur le forum).

Bien cordialement,

天翔

24 words

In reply to Deleted user

Re: LV3

by Tianxiang LI -

Bonjour,

C'est un peu plus compliqué que prévu. J'ai contacté l'inspectrice générale. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. 

Bonne journée !

天翔

25 words

In reply to Tianxiang LI

Re: LV3

by Tianxiang LI -

Bonjour Corinne,

Bon, aucune nouvelle de l'inspectrice à ce jour.

Il n'y a pas de doc officiel sur ce point précis, mais voici l'extrait des consignes qui nous sont données en journées de formation :


Si vous en avez besoin, je suis disposé à appeler votre proviseure. Peut-être que je pourrai débloquer la situation.

Tenez-moi au courant,

天翔

57 words

In reply to Tianxiang LI

Re: LV3

by Deleted user -

Merci pour vos recherches, je vais essayer de me débrouiller avec toutes vos informations. 

Cordialement

15 words