code

code

by jacky chevalier -
Number of replies: 3

bonjour

Je ne parviens à me connecter via le code , j'ai un message je réponds ok mais rien ne se passe , pouvez vous m'aider.

Je vous remercie

29 words

In reply to jacky chevalier

Re: code

by Tianxiang LI -
Bonjour,
Il va me falloir un peu plus d'infos.
Si vous pouvez écrire un message dans le forum, c'est que vous êtes connectée au site. Donc il ne s'agit donc pas des identifiants de connexion.
Du coup de quel code parlez-vous ?
Tianxiang

43 words

In reply to Tianxiang LI

Re: code

by jacky chevalier -
Bonsoir.
C'est pour travailler sur le téléphone , je scanne le code QR pour l'accès au mobile, j'ai un message m'invitant à cliquer sur ok ce que je fais mais rien ne se passe!
mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller, j'aurai une autre question pendant que j'y suis : pouvez vous me dire comment sont répartis les points pour le HSK2, je crois que c'est 120 points qu'il faut , combien de points par questions et certaines sont-elles plus notées que d'autres ?
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet, bonne soirée.

96 words

In reply to jacky chevalier

Re: code

by Tianxiang LI -
Jacky 你好,
Pour le mobile, je ne sais pas. Je ne travaille plus avec l'application mobile de Moodle. Je ne l'aime pas trop.

Pour le HSK 2, il y a 200 points en tout, et il faut avoir 60% de réponses juste pour passer, donc 120 points. 
Il y a 100 points pour la compréhension orale 听力 et 100 pour la compréhension écrite 阅读 :


Il y a 35 questions orales et 25 écrites : 
Tableau des questions du HSK 2
Mais je n'ai pas le détail des points par questions. 
祝好,
天翔

87 words