Perturbation du calendrier des examens HSK....

Perturbation du calendrier des examens HSK....

by David LAMALLE -
Number of replies: 1

Bonjour et un grand merci pour votre travail ....

Je suis vos cours depuis aout 2019, avec mon fils de 14 ans en classe de troisieme, qui ambitionne de pouvoir atteindre le niveau LV2 en chinois en terminale, pour pouvoir suivre une classe preparatoire en commerce integrant le chinois.

J'ai d'ailleurs deja eu l'occasion d'echanger avec vous sur l'epineux probleme des equivalences HSK dans l'education nationale.... Originaires du cantal, le seul moyen d'etudier le chinois reste pour lui une formation en ligne et la validation des HSK.

Nous devions donc valider l'examHSK 1 courant mai, exam HSK 2 en novembre, et debuter en parrallele les cours hsk 3 en septembre pour une validation en mai 2021. 

Malheureusement le confinement a entrainé une deprogrammation de tous les examens HSK du printemps... et nous devrons donc retarder notre exam hsk 1 en novembre 2020, couplé au hsk 2 .

J'imagine que bcp d'abonnés seront dans notre cas... et vont donc voir leur abonnement annuel se terminer avant la validation de leur exam.... je me permets donc une petite requete : vu les circonstances exceptionnelles cette année... et vu l'annulation generalisée des examens hsk qui sont tous repoussés a l'automne, ne serait il pas envisageable de pouvoir prolonger les abonnements de quelques mois afin de pouvoir continuer a reviser et s'entrainer aux tests jusqu'a la date de l'examen....

J'espere avoir ete clair dans mes explications... nous sommes quoiqu il arrive abonnés tous les deux au HSK 1 jusqu'en aout, au HSK2 jusqu'en janvier... et nous debuterons deux abonnements hsk 3 en septembre.... nous vraiment tres satisfaits de votre site et emballés par le chinois grace a vous...

Cordialement


D. LAMALLE

273 words

In reply to David LAMALLE

Re: Perturbation du calendrier des examens HSK....

by Tianxiang LI -
Bonjour,
Oui, il n'y a pas de problème. Il suffit de m'envoyer un mail quelques semaines avant la fin de l'inscription et je vous la prolongerai manuellement.
Bon courage !
Tianxiang

30 words