Y a t'il un ordre de passage du HSK?

Y a t'il un ordre de passage du HSK?

by Deleted user -
Number of replies: 4

bonjour, 


J'aimerai passe le HSK mais je voulais savoir si :  

- Y a t'il un ordre de passage ? (doit on faire d'abord le 1 puis le 2 puis le 3...?)

- Si on passe le 3 directement, on considère que le vocabulaire et les characteres des niveaux 1 et 2 (meme si on ne demande pas d'ecriture sur ces niveaux) sont acquis est ce exact ?

- J'ai bien vu les anales... mais lol tout est ecrit en chinois..... je n'arrive pas a lire et donc je ne comprends pas quoi faire.... pouvez vous m'aider...? 


merci par avance smile

aurelie 

95 words

In reply to Deleted user

Re: Y a t'il un ordre de passage du HSK?

by Tianxiang LI -

Bonjour Aurélie,

Non, il n'y a pas d'ordre de passage. Par contre les niveaux sont cumulatifs, c'est-à-dire qu'au niveau 3, le vocabulaire des niveaux 1 et 2 est employé.

À la fin de chaque niveau de ce cours, vous avez des simulations de tests HSK pour vous entraîner. Il n'y a que la partie écriture du niveau 3 que je n'ai pas pu intégrer, mais qui est relativement facile.

Bien à vous,

Tianxiang

73 words

In reply to Tianxiang LI

Re: Y a t'il un ordre de passage du HSK?

by Deleted user -

Ah super merci de votre réponse ! 

Est ce que si je m’inscrit à votre cours HSK 3 je pourrai retrouver aussi le contenu du 1 et 2? Ou dois je eux les faire dans l’ordre ?


Merci ! 

Cordialement 

37 words

In reply to Deleted user

Re: Y a t'il un ordre de passage du HSK?

by Tianxiang LI -

Bonjour Aurélie,

L'inscription à chaque cours est indépendante, c'est-à-dire que si vous avez déjà le niveau 2, vous pouvez vous inscrire directement au niveau 3. Par contre en vous inscrivant au niveau 3, vous n'aurez pas accès au niveau 1 et 2. Si vous êtes débutantes, il faut vous inscrire d'abord au niveau 1. 

Bien à vous,

天翔

58 words