MES NOTES

MES NOTES

by Deleted user -
Number of replies: 6

Bonjour,


Je suis en déplacement et je travail sur le même compte avec un autre ordinateur. C'est bizarre, toutes mes notes ont disparues depuis la leçon 1 et jusque la leçon 8 que j'ai fait en partie. Que faire ?


39 words

In reply to Deleted user

Re: MES NOTES

by Tianxiang LI -

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas. J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation lors d'une mise à jour ?

Mais je n'ai pas eu d'autres remarques en ce sens de la part d'autres utilisateurs.

Je suis vraiment désolé.

Sinon, avez-vous accès normalement au cours ?

Tianxiang

44 words

In reply to Tianxiang LI

Re: MES NOTES

by Deleted user -

J'ai accès normalement aux cours sans problèmes mais toutes les cours et les exercices que j'ai fait ne sont plus cochés. Toutes les notes des exercices des leçons 1 à 8 ont disparus. Il faudrait que je refasse tout les exercices pour obtenir la note finale à la fin du HSK 1. Zut !

Bruno

54 words

In reply to Deleted user

Re: MES NOTES

by Tianxiang LI -

J'en suis vraiment désolé !

TX

5 words

In reply to Tianxiang LI

Re: MES NOTES

by Bruno HENRY -

Bonjour,

J'étais dans le Nord de la Chine dans le Gansu et je suis revenu à Changsha  (Hunan) ou à la maison avec mon ordinateur habituel  j'ai retrouvé mes notes. Ouf rien n'est perdu ! Peut-être que sur un ordinateur utilisé de manière occasionnelle les notes n'apparaissent pas?

Ce n'est pas grave. J'apprécie grandement votre cours. Je progresse lentement mais sûrement. Je veut me débrouiller en Chinois pour comprendre les chinois et communiquer avec eux. Mais beaucoup ici parlent le dialecte de Changsha. En principe les habitants de cette ville comprennent le mandarin. Il y a beaucoup de langues et de dialectes en Chine qui sont très différents du Mandarin du moins à la prononciation.

Avec mon épouse chinoise nous communiquons tout les jours en Espéranto (la langue internationale) ainsi que les espérantistes chinois. Donc, heureusement je ne suis pas trop isolé !

Bon courage pour la préparation du cours  HSK4

Portez vous bien !

151 words

In reply to Bruno HENRY

Re: MES NOTES

by Tianxiang LI -

Bonjour,

Merci pour votre message,

J'avais fait une manipulation pour tenter de retrouver vos notes. Mais sur le moment, rien n'apparaissait. Je crois qu'il fallait attendre la tâche cron (une mise à niveau automatique toutes les 15 min) pour que le changement soit pris en compte.

Je suis heureux que vous n'ayez pas à tout refaire.

Bonne continuation !

Tianxiang

59 words

In reply to Tianxiang LI

Re: MES NOTES

by Bruno HENRY -

Bonjour,

Ça roule je retrouve mes notes aussi sur un autre ordinateur.

Merci beaucoup.

14 words