Projets et futurs enrichissements éventuels du site

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Tianxiang LI,
Nombre de réponses : 5

Fabienne 你好,

Il me serait beaucoup plus facile de créer un module spécifique (et optionnel) pour acquérir l'écriture traditionnelle en plus du simplifié à chaque séquence plutôt que de refaire un cours en entier. On ne m'avait pas posé cette problématique avant. J'avais un peu de demandes pour l'écriture traditionnelle, mais surtout des étudiants qui s'intéressaient spécifiquement à Taiwan et ne cherchaient pas à apprendre le simplifié. Là, on est dans une optique pédagogique bien différente. Et la solution à laquelle je pense permettrait d'aller assez vite. 

Donc, oui, je veux bien le mail de votre ami. Il est préférable de me l'envoyer via le formulaire de contact, car il ne faut pas mettre des adresses mail en clair dans les messages du forum : des "bots" scannent le web pour récupérer des adresses mail et faire des listes de diffusion.  

Je tiens à vous remercier. Sans rien vous cacher, 2000 inscriptions est un chiffre considérable à mon niveau, et cela permettrait de résoudre le problème de revenu, donc de temps et donc de l'investissement dans le site (plus rapidement que prévu). Si le projet se concrétise, je vous serais grandement redevable, on en rediscutera 😉.

再次感谢!

天翔


196 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Fabienne Canelli,
Bonsoir,

Il n’y pas de problèmes, je vous envoie tout de suite l’adresse mail de mon ami, via le formulaire de contact du site.

En vous souhaitant le meilleur.

Cordialement

Fabienne

31 mots

En réponse à Fabienne Canelli

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Tianxiang LI,
Fabienne 你好,
Je l'ai bien reçu. Grand merci !
Je vous tiendrai au courant.
祝好,
天翔

15 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Utilisateur supprimé,
Bonjour,
Je me suis inscrite à vos cours car j'ai fait une formation d'acupuncture et j'aimerais pousser plus loin ma compréhension de cette pratique en creusant aux sources des textes classiques. Je n'ai commencé que récemment vos cours, et je les trouve vraiment bien faits et ils donnent vraiment envie de continuer ! Mais probablement que mon but initial nécessitera également de passer par le chinois traditionnel. Ainsi, si jamais votre projet de les faire en chinois traditionnel se concrétisait, pourriez vous m'en tenir informé? Je m'y inscrirai pour sûr!
Merci pour votre travail en tout cas
Bien à vous,

99 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Tianxiang LI,
Marie-Catherine 你好!
Oui, je travaille activement à ajouter l'écriture traditionnelle. Comme vous en êtes au début de votre apprentissage, vous pourrez en profiter. J'espère finir le niveau 1 dans 2 ou 3 semaines.
Bonne journée !
天翔

36 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Projets et futurs enrichissements éventuels du site

par Tianxiang LI,
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne la partie "caractères traditionnels" pour le niveau 1.
J'attends vos retours d'expérience.
祝好,
天翔

21 mots