Dossier pour l'oral du BAC

Re: Dossier pour l'oral du BAC

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4
Bonsoir,
Je suis sinophone étant donné que j'ai vécu 6 ans en chine donc c'est pas un problème. Est ce que je pourrais t'envoyer le dossier que j'aurai constitue pour voir si ca passe?
Merciii!

35 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Dossier pour l'oral du BAC

par Tianxiang LI,
Bonjour,
Je suis déjà bien occupé avec mes propres élèves !
Le mieux est que vous rencontriez un professeur de chinois dans un lycée de votre région. Il pourra vous donner des conseils et ce sera peut-être lui qui vous fera passer le bac.
Bon courage !
Tianxiang

46 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Dossier pour l'oral du BAC

par Utilisateur supprimé,
Le problème c'est que je suis dans un lycee francais au senegal donc il n'y a pas de professeur de chinois a part a l'institut confucius cependant ils n'ont pas été formé pour le Bac de Chinois. Au pire il n'y a pas de problème, je ferai avec les dossiers déjà disponible sur votre site.
Cordialement,

56 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Dossier pour l'oral du BAC

par Tianxiang LI,
Oui, le plus simple est de prendre les dossiers du site. Par contre, si il n'y a pas de professeur de chinois, qui va vous faire passer l'examen ?
Je vous encourage à vite régler cette question avec l'administration de votre lycée.

41 mots

En réponse à Tianxiang LI

Re: Dossier pour l'oral du BAC

par Utilisateur supprimé,
Justement l'administration est en train de demander l'autorisation à l'académie de rouen. Mais dans tous les cas la seule solution c'est de passer l'épreuve en vidéo conférence.

27 mots