Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 6
Bonjour Anita,
Je viens de m'inscrire au HSK 1 et je tente le forum... sans savoir comment on est averti d'une réponse, ni même si mon post te parviendra puisque ton inscription dure une année. C'est à l'usage que je comprendrais ;)
J'ai tenté ton lien en cliquant dessus et j'aboutis sur une vidéo qui fait défiler des images d'acteurs.
Peux-tu donner le nom de la série telle qu'il apparait sur Youtube ou faire un copier coller de l'adresse URL sur Youtube?
En te remerciant bien? Xiexie ni.
Hélèna

88 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Anita Edé,
Bonsoir Hélèna
J'ai retrouvé la série entière , j'espère que çà ira pour toi ! Très bonne découvertes ! Anita

https://www.youtube.com/watch?v=_ipr0-l1uvg

Play all
步步惊心 全集 刘诗诗 吴奇隆 郑嘉颖 林更新
潜水号

33 mots

En réponse à Anita Edé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Utilisateur supprimé,
Ni hao Anita,
Le lien a bien fontionné, 步步驚心 Startling by Each Step 01(劉詩詩、吳奇隆、林更新等主演)
Starling un étourneau. Tu sais pourquoi?
Série en langue originale avec le sous titrage des caractères chinois, possibilité de mettre des sous-titres en anglais mais pas en français :/ 36 épisodes. Dis-moi si je me trompe.

En retour, si tu aimes les séries cape et d'épée, de genre Xiawu, je te conseille la Légende du héros chasseur d'aigles, tirée du livre éponyme de Louis Cha.
Episode 1 La légende du héros chasseur d'aigles (2017) Série TV Chinoise ---> https://www.youtube.com/watch?v=qE2ZVxvn65s
Le seul inconvénient à surmonter est celui du sous titrage: première couche avec les caractères chinois (ça c'est ok), puis en sur-couche un sous titrage en indonésien -il est là par défaut et on ne peut pas enlever :/
Donc les sous-titres en français se superposent par-dessus.
Mais l'effort de lecture est récompensé. A découvrir et au plaisir d'échanger.
Hélèna

159 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Anita Edé,
Bonjour Héléna ,
Merci beaucoup pour tes retours , j'irais voir ce que tu me conseilles .... Autrement , j'avais vue une série lorsque j'étais jeune : Les Chevaliers aux 108 Etoiles , que je n'ai pas réussie à retrouver . J'avais 20 ans donc aux environs des années 1979 ! .... Certainement un peu Mythologique , je n'ai qu'un vague souvenir mais j'adorais ! Profiter bien , elle est comique et pense tout haut ! J'aime bien tous les acteurs , pour rentrer dedans ! Amicalement , Anita

73 mots

En réponse à Anita Edé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Utilisateur supprimé,
Bonjour Anita,

La Légende des Chevaliers aux 108 Etoiles - Episode 1 (part 2) -->https://www.youtube.com/watch?v=kTTPGtl3uOE
Kao a l'air bien vilain! Et la femme bien courageuse!!!
Par contre, le doublage avec ces voix occidentales est assez terrible! et marque une époque! ;)
Au plaisir d'échanger sur les films, séries, mangas...
Hélèna du 66
Cerbère

57 mots

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Anita Edé,
Bonsoir Hélèna ,
Merci beaucoup , j'en reviens pas ! Je suis vraiment trop contente !
Avec le nom que vous portez , seriez vous Russe ?
Amicalement
Anita

23 mots

En réponse à Anita Edé

Re: Série de 40 Feuilletons de 1 h 30 que j'ai eu la chance de

par Utilisateur supprimé,
你好 Anita,
Pour te répondre, russe non, mais slave oui, puisqu'il est d'origine tchèque - et il veut dire Rouge-gorge ;)
祝贺
Hélèna

21 mots